Transparence des liens avec les acteurs de santé

En application de l’article L.1453-1 du code de la santé publique, des données personnelles vous concernant, prévues par les articles R.1453-3 et suivants du code de la santé publique seront publiées sur le site Internet public www.transparence.sante.gouv.fr pour les besoins de la transparence des liens : il s’agit notamment des informations signalétiques vous concernant, vos coordonnées professionnelles, l’objet de la convention, son montant et les rémunérations versées, ainsi la nature des avantages et leur montant. S’agissant d’un site gouvernemental public, les destinataires de ces données sont toutes les personnes pouvant accéder à ce site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Dans la mesure où cette publication est une obligation légale, vous ne pouvez pas vous y opposer. Conformément à la loi, ces informations resteront en ligne pendant 5 ans.

Nos valeurs

Nos valeurs profondément humanistes constituent la base de l’identité du laboratoire. Leur universalité a permis au groupe de relever de nombreux défis en France comme à l’international.

Nos engagements

Citoyenne et responsable, ayant fait le choix de fabriquer en France, INNOTHERA participe activement au développement économique et social du pays.

 

Innothera

laboratoire innotech international

innothera industries

Qui sommes-nous ?

Le groupe INNOTHERA, implanté en France et à l'international, distribue ses produits dans plus de 100 pays.
Lire la suite

Innothera, une entreprise mondiale