Transformation digitale : INNOTHERA, 5e laboratoire pharmaceutique français indépendant, lance un comité des jeunes

Le groupe INNOTHERA, ETI familiale de santé présente dans les secteurs du médicament et des dispositifs médicaux, vient de créer un groupe composé de 12 jeunes de moins de 35 ans, afin de réfléchir à la transformation digitale de l’entreprise.
 
Intitulée « Millennials @ INNOTHERA », cette nouvelle instance consultative s’inscrit dans la logique d’initiatives menées par des sociétés comme AccorHotels, Adecco, Eiffage Construction, La Macif ou encore Pernod Ricard, qui ont toutes permis à des jeunes collaborateurs, sélectionnés en amont, de peser sur leur stratégie et leur transformation.
 
Engagé activement dans l’industrie du futur et le développement de la santé connectée, INNOTHERA devient ainsi la première entreprise de santé à se doter d’un comité des jeunes.

Les Millennials se réunissent en moyenne tous les 2 mois jusqu’à l’été 2018 avec pour objectif d’offrir un regard neuf et de formuler des recommandations sur ce que le digital apportera aux dossiers et projets amenés à occuper le groupe dans les années à venir.

Pleinement paritaire et pensé afin de représenter fidèlement une entreprise dont les effectifs se partagent entre le Val-de-Marne, le Loir-et-Cher et les Vosges, ainsi qu’une équipe commerciale déployée dans tout l’Hexagone, le Comité « Millennials » est placé sous l’autorité directe d’Arnaud Gobet, président d’INNOTHERA.
  
Les 12 « Millennials » ont été retenus parmi plus de 30 candidatures au terme d’un processus ayant notamment mobilisé l’ensemble des responsables RH ainsi que le Comité Stratégique d’INNOTHERA.
 
Le comité « Millennials » se penchera en priorité sur les sujets liés à la digitalisation d’INNOTHERA, à l’apport du numérique dans la communication interne, ainsi qu’à des thématiques essentielles telles que l’Internet des Objets et le Big Data.

Nos valeurs

Nos valeurs profondément humanistes constituent la base de l’identité du laboratoire. Leur universalité a permis au groupe de relever de nombreux défis en France comme à l’international.

Nos engagements

Citoyenne et responsable, ayant fait le choix de fabriquer en France, INNOTHERA participe activement au développement économique et social du pays.

 

Innothera

laboratoire innotech international

innothera industries

Qui sommes-nous ?

Le groupe INNOTHERA, implanté en France et à l'international, distribue ses produits dans plus de 100 pays.
Lire la suite

Innothera, une entreprise mondiale